FRANCFORT 2015 : MERCEDES-BENZ C COUPÉ ET S CABRIOLET

Nombre d’entre vous attendiez avec impatience, les révélations au salon de Francfort des nouvelles Mercedes-Benz Classe C Coupé et Classe S Cabriolet.

Une Classe C Coupé, qui ressemble à une mini Classe S Coupé. Très sportifs, très agressifs comme on les aime, pour les modèles AMG ou munis d’un Pack AMG. Ligne de toit abaissée, de grands feux arrière horizontaux, la calandre en diamant noir est de série… Esthétiquement c’est très fort !

La vie à l’intérieur est également de grande classe, bien entendu sur le même schéma que dans la berline, quoique, avec un zeste de Sportivité supplémentaire grâce à ses sièges sports. La Classe C Coupé est proposé en moteur diesel, par un 4 cylindres de 170ch ou 204ch, suivant la boîte. Et du 4 cylindres au V8Biturbo pour l’essence.

Les premières débarqueront en Janvier 2016.

LES RÉSULTATS SONT À LA HAUTEUR DE NOS ATTENTES.

Chez Mercedes, on voit la vie en grand, et c’est chose faite avec la Mercedes Classe S Cabriolet.

 

Cela commence pas sa taille, plus de 5m de long pour ce Cabriolet, j’espère que votre parking est assez grand, sinon on pousse les murs !

Grandiose également le confort que la marque à l’Etoile propose : Ouverture de la capote à distance grâce à la télécommande, l’AirCap empêche les courants d’air, sièges et accoudoirs chauffants, l’AirScarf qui vous soufflent de l’air chaud dans la nuque… Vous pouvez donc conduire les cheveux au vent en toutes saisons !!!
Côté motorisation, Mercedes propose exclusivement des moteurs V8, à commencer par la S500 Cabriolet qui possède un charmant V8 biturbo de 455ch, à un V8 biturbo suralimenté AMG de 585ch et qui se nomme S63 Cabriolet.

Livraison estimée en Avril 2016.