LA GRANDE MODE DU S.U.V

3 février 2019
Posté par: Alexandre Frazis

LA GRANDE MODE DU S.U.V

Segment incontournable pour l’ensemble des constructeurs, le SUV représente aujourd’hui 1 vente sur 4. Cette sensation d’avoir une vue d’ensemble plus importante, un gain de place pour les familles nombreuses, plus de confort d’assise… la liste est longue des qualités perçues par les utilisateurs de 4×4.

Nombreux sont les constructeurs qui l’ont compris, et qui ont inondé le marché rapidement. Les différents modèles d’Audi Q7/Q5, de Mercedes ML, de Porsche Cayenne/Macan que nous croisons à chaque coin de rue.

Mais ils ne seront plus les seuls désormais, nous allons devoir prendre l’habitude de voir et d’entendre de nouveaux noms. Effectivement, avec un peu de retard, nos amis britanniques, Bentley & Jaguar sortent respectivement leur tout premier SUV. Le Bentayaga pour Bentley, et le F-PACE pour Jaguar. Evidemment à part le côté Anglophone, rien ne les unis, je dirais même plus 134 000€ les séparent !!

BENTAYAGA W12 EN 608ch

A cette occasion Bentley présente le Bentayaga avec son énorme W12 développant 608ch !! Ce SUV se montre très remarqué, grosse calandre chromée, sorties d’échappements prononcés, habitacle chaleureux, sellerie haute couture… On ne perd pas de vue cette univers luxueux habituel de la firme.